BREVES DE COMPTOIR...  
   
    PETIT BEST-OF DE LA LISTE DE DIFFUSION FRANCOPHONE ;-)
 
   

 


De : The Mad_Zongo
Date :
lundi 1 juillet 2002 20:08
Sujet :
[CodeQuantum] Rattrapage de mails....

> L'aura de Sam permet-elle de couvrir tout ce qui sort de son corps ? Si on lui fait une analyse sanguine, les résultats seront-ils ceux de Sam ou du leapee ?

Non, ce sera le sang de Sam. (Sinon, comment expliquer qu'il ai fait un enfant portant ses gènes à Abigaïl.) Donc, tout ce qui "sort de lui, appartient au corps de Sam". Lorsqu'il crache, c'est le crachas de Sam qui viens s'écraser au sol. Pareil lorsqu'il se cure le nez, ou se lave les oreilles. Vous vous rendez compte que pas mal de coton tiges utilisés par Sam lors de ses misssions, on contenus un cérumen qui venait du futur ? Stupéfiant n'est ce pas ?

The Faster_Stronger_Better_Harder_Dog


De :  Thierry
Date :  Mardi 1 avril 2003  15:02
Objet :  Version musicale

Voyez ce que je viens de trouver sur un site!

Code Quantum devient une comédie musicale

Grande nouvelle pour tous les fans de la célèbrissime série "Code Quantum" (Quantum Leap, pour les puristes) : une troupe de Broadway a décidé de l'adapter en comédie musicale.

Quelques menues adaptations devront bien entendu se faire pour permettre une version musicale.

Malheureusemennt, l'acteur principal de la série d'origine, Scott Bakula (dont on connaît le talents musicaux), ne pourra pas se libérer en raison de ses obligations contractuelles dans "Enterprise", le 5e opus de "Star Trek".

Les producteurs ont donc recherché un autre candidat au rôle de Sam Becket. Ils ont finalement jeté leur dévolu sur un artiste bien de chez nous : Pascal Sevran ! Ce dernier devra évidemment se mettre à l'anglais.

La version musicale, co-produite par Vicendi-Universal, portera le nom de "Leap aux Chansons". Le personnage principal y voyagera toujours dans la période de sa vie (Dans le cas de P. Sevran, elle s'étale quasi jusqu'au début du cinéma parlant.), découvrant surtout les diverses tendances ... musicales du 20e siècle.

Dans le rôle de l'observateur, aucun acteur n'a encore été définitivement retenu - Dean Stockwell refuserait de jouer si S. Bakula ne fait pas partie de la distribution - mais plusieurs noms circulent : Gérard Depardiououou, Colin Powel (mais, là, il risque de ne pas se contenter d'observer), Jack Nicholson, Woody Allen (mais il risque de trop parler et d'être trop torturé par ces démons intérieurs pour vraiment aider Sam), ...

La Première de l'oeuvre est prévue pour l'automne 2003.

D'après, www.onpeutvousfairecroirecequ'onveut.com

(Celui qui avale celle-là, qu'il regarde le calendrier)

Thierry, lesdernierspotinsfanlander


De : Loleap
Date : Vendredi 23 mai 2003 11:16
Sujet : Convention sur montpellier

Nelly a demandé :

>> Au fait, ça serait peut-être bien que chacun envoie une petite photo de lui où on voit bien sa gueule, non?

Xeen a répondu :
> non

lol
Une réponse qui a le mérite d'être clair ;-)
Nelly :
1/ on ne dit pas gueule, on dit visage finement ciselé
2/ voir un Leaper ça se mérite, il faut se déplacer par soi même car "si le Leaper ne vient pas à toi, viendre à lui toi tu devras". Généralement il se déplace les nuits de pleine lune.
Donc, petits conseils pour débusquer un leaper-noctumbulis :
Déjà, être conscient que l'espèce est divisée en 2, non pas mâles et femelles comme dans toutes les espèces mais en groupe de couleur.
- Leaper-greengreenus : se nourit d'herbe et de feuillages. On le déniche généralement dans les les bosquets épineux (ça pique, mais le greengreenus est un peu maso à ses heures). Donc si à l'approche d'un bosquet tu entends "aïe ! oh bravo..." c'est un greegreenus, assurément.
- Leaper-maronassius : Gros consommateur de Nutella, il stocke ses pots dans les troncs d'arbres derrières lesquels il se cache. Le maronassius a un handicap : sa très mauvaise vue. Donc si à l'approche d'un arbre tu entends "BONG ! Outch ! Oh boy..." c'est un maronassius qui vient de se manger son abris en plein visage finement ciselé.

Bon courage, keep the hunt!

Loleap


De : Thierry
Date : lundi 23 janvier 2006 11:08
Sujet : Couleur des yeux de Scott - Notre grand concours

Sam (et donc Scott) a les yeux :
- 1) verts
- 2) marrons
- 3) noisettes
- 4) arc-en-ciel (extrêmement rare, mais ça existe - vrai de vrai)

Envoyez un SMS en tapant "Sam" + "couleur" + N° de la couleur et gagnez :

- une mission avec Sam, où vous serez seul(e) à savoir que c'est lui qui se cache derrière l'aura du leapee (1er au 5e prix)
- un week-end avec Al en tant qu'hologramme co-observateur de Sam (6e au 15e prix)
- une visite guidée par Ziggy des installations du Nouveau-Mexique (16e au 25e prix)
- un leap dont vous serez le héros (ou l'héroïne) (voyage aller assuré par nos soins via notre accélérateur quantique ; retour à votre charge). Certificat remis au participant "J'ai leapé et en suis revenu" (uniquement pour ceux qui y parviennent) (26e au 50e prix)
- T-shirt "We 'll bring back, Sam" (51e au 150e prix)
- bics, auto-collants, etc. à tous les autres participants (disponibles à l'accueil, au Nouveau-Mexique)


De : Lilyqueeny
Date : Vendredi 21, Juillet 2006  14:30
Sujet : Re : [CQL] Bonjour bonjour !!!

C'est drôle parce que je viens de réaliser qu sur Internet, on était tous des hologrammes qu'on ne peut ni voir ni entendre, tous des Al en puissance ! Ca fait peur quand même lol


De : Thierry
Date : 29 juin 2007  16:02
Sujet : coincidence...

Amiral :
> Extraordinaire !
> Je viens de recevoir un spam avec pour nom d'expéditeur : "Tina"...
>
Thierry :
Et tu n'as pu résister à ouvrir les messages ?

> Amiral :
> Ben, pour l'instant, il est dans la poubelle... Mais il est vrai que j'hésite à l'ouvrir...Des fois que ce serait un RV :-D

Thierry :
Ne l'ouvre pas, Amiral : c'est sûrement un coup de Lothos ...

 

 
   


<< Retour aux dossiers Quantum >>