HISTOIRES DE LEAPERS...  
   

 

Complètement dring-dring

 

Jusqu'où peut aller un dédoublement de personnalité ?

Comme tout le monde, je possède un téléphone portable. Mais c'est un modèle "militaire" (normal, pour un Amiral, me direz vous...). Non-non, ça veut juste dire qu'il pèse bien ses 300 grammes, que je n'ai pas besoin d'un cure dents pour presser sur les touches, et qu'il ne peut pas tenir dans la poche gousset d'un jean's ;-) .
Inconvénient toutefois, il ne cire pas les chaussures :-P .
Afin de le personnaliser un peu, j'ai changé le message d'accueil. Quand je l'allume, maintenant il m'affiche : "Bonjour, Amiral". Ca fait toujours plaisir de voir que Ziggy sait accueillir ses amis.
Malgré son ancienneté, ce téléphone fonctionne encore très bien. A ceci près : Il doit y avoir du jeu dans certains contacts et, bien souvent, l'écran à cristaux liquides devient très pâle, presque illisible. Et ce n'est pas la batterie qui est en cause, car j'ai réussi à en trouver une aux puces de Saint Ouen. Alors, afin remettre tout ça dans l'ordre, j'ai pris l'habitude de lui filer des grandes claques, du plat de la paume de la main. Mais, vu que je ne fume toujours pas, je n'ai pas encore réussi à le faire en tenant un cigare entre l'index et le majeur...

L'Amiral.

 

 

 
   


<< Retour aux dossiers Quantum >>